Pouvons nous être transporté à tous moments ?

Oui, nous assurons des transferts 7/7 jours et 24/24 heures. Pour cela il suffit de prendre une réservation par téléphone pendant les horaires d'ouverture de nos bureaux ou par email à tous moments.

Quels sont vos horaires de bureaux ?

Vous pouvez prendre vos réservations par téléphone du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00. Lorsque nous vous transportons en dehors des horaires de bureaux, nous vous communiquons la veille, par SMS, le numéro de portable du chauffeur en service.

En dehors des horaires de bureaux nous répondons rapidement aux messages urgents laissés sur le répondeur.

A quel moment doit t-on réserver ?

Il est préferable de réserver dès que vous connaissez les dates et horaires de votre voyage (privé ou professionnel) ou par email à resa@departure.fr à tous moments. Pour plus de sécurité, nous pouvons prendre vos réservations jusqu'à un an à l'avance. En cas de force majeur, vous pouvez annuler votre réservation à tous moments par simple appel ou E-mail. Les conditions de remboursement sont indiquées dans la rubrique CGV conditions générales de vente.

Que se passe t'il en cas d'embouteillage lors du transfert vers l'aéroport ?

Nos chauffeurs connaissent par experience l'état du trafic. Ils adaptent leur itinéraire en fonction de la circulation et sont assistés par l'infotraffic TomTom Live.

Comment cela se passe t'il au retour ?

Grâce à votre numéro de vol, nous prenons connaissance de l'horaire d'atterissage prévu, du retard, de l'annulation ou du déroutage vers un autre aéroport de votre vol. Cela nous permet de vous accueillir à l'aéroport au bon moment et au bon endroit.

Si toutefois vous ratez votre vol, il faut nous le signaler.

A quoi correspondent vos forfaits ?

Nos forfaits comprennent votre prise en charge sur le lieu de votre choix, le transport de vos bagages et votre acheminement ou votre retour des aéroports ou des gares de la région parisienne.

Pouvez vous prendre en charge plus de 4 personnes ?

Nous avons la possibilité de transporter jusqu'à 15 personnes.

Comment calculer le tarif au delà de 4 personnes ?

Entre 5 et 8 personnes, il suffit de majorer le forfait de 10 euros par personne. A partir de 9 personnes, demandez nous un devis.

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous acceptons les chèques, les espèces ou par carte à la réservation via Paypal. Vous pouvez régler par cartes bancaires Visa et Eurocard Mastercard (à préciser lors de la réservation).

Êtes vous équipé pour transporter des enfants ou des bébés ?

Oui, sur simple demande nous pouvons mettre grâcieucement à votre disposition des sièges "bébé" ou des réhausseurs.

Pouvez vous effectuer d'autres types de transports ?

Nous étudions tous vos besoins de déplacements, quel que soit leur périodicité ou leur distance. Demandez nous un devis.Comment profiter des remises de 50 % ?

Comment profiter des remises de 50 % ?

Les remises diffusées tous les jours sur Twitter sont accessibles à cette adresse : http://www.twitter.com/departure77

Elles consistent à vous proposer une remise de 50 % sur tous les tarifs Departure en vigueur à un moment précis le lendemain.

Il peut s'agir d'un transport vers les aéroports de Roissy ou Orly ou bien un trajet retour vers votre domicile.

Pour en profiter, il suffit de nous envoyer un email à resa@departure.fr ou nous appeler au 0164097357 et nous vous confirmerons votre réservation.

   
Accueil
Nos Services
Tarifs Seine et Marne
Tarifs Loiret
Tarifs Yonne
Tarifs Aube
Tarifs France et Europe
Bois le Roi
Formulaire Réservation
Aéroport
INSEAD students
50% remise avec Twitter
Notre parc automobile
Questions Fréquentes
Contacts
Livre d'or
CGV